Blog de cuisine

lundi 10 juin 2013

Premier article ou peur de la page blanche

Me voici, nouveau-né de la blogosphère, en train d'écrire mon premier post.
Pour être honnête, je ne sais pas quelle "stratégie" adopter pour un premier article.
Mais je vais faire ça à ma manière, c'est à dire comme ça vient !

Je me lance dans cette nouvelle aventure, car simplement j'aime cuisiner, et qu'il s'agit d'une façon simple et conviviale de partager ses recettes et découvertes.

Comme vous le verrez dans ma description, je suis une jeune femme de 30 ans (dans 11 jours!), j'ai plusieurs passions dont la cuisine.

J'ai commencé à cuisiner dans le but de satisfaire mes envies culinaires. Et puis petit a petit j'y ai pris goût et j'ai aussi appris a faire plaisir a mes proches en leur préparant des plats et des desserts qu'ils n'avaient  pas l'habitude de manger. J'aime surprendre. 

Bon...soyons clairs, je ne vais pas vous faire de la cuisine moléculaire ou gastronomique, mais il faut dire que pour mes parents,ce fut une surprise lorsque je leur avais fais découvrir les Cupcakes.

Pour faire court, j'aime la cuisine de ma Grand-mère qui est Pied-noire, la pâtisserie, les desserts a base de chocolat, la gastronomie italienne, la cuisine asiatique, les spécialités régionales telles que l'Aioli, la Socca ou le Pan Bagnat, le poisson, tester de nouveaux produits et de nouvelles techniques, revisiter des plats traditionnels, et pour le reste je vous laisse le découvrir au fil des mes articles. 

Alors, à bientot !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bienvenue dans l'aventure du blog ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hello bienvenue dans le monde des blog colinéaire.
    j'adore ton blog et ta tartelette milka est un délice
    Moi aussi j'ai un blog de cuisine passe faire un tour et dit moi ce que tu en pense

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Si ça te dis j'ai aussi un blog! Je serais ravie d'avoir ton avis! Des bisous

    RépondreSupprimer